La Mafia à Ste-Rose de Krystel Viking

 Dans Nos auteurs ...

Krystel Viking est le nom de plume d’une auteure calliacienne. En féministe convaincue, elle tient beaucoup à l’orthographe de « auteure ».

Dans « La Mafia à Ste-Rose », roman policier au suspens haletant, elle nous propose un thriller dont voici le résumé :

« Un inspecteur des stups américain, Bikers,  travaillant sous couverture, tente de  démanteler un trafic d’héroïne qui alimente New York et transite par Nice. Son enquête principale le conduit  à résoudre le meurtre d’une prostituée spécialisée dans le BDSM. Le fils du parrain de la côte est en effet connu pour ses plaisirs particuliers. Ce jeune homme veut s’emparer de  Ste-Rose et développer ses activités criminelles.  Bikers suit donc la piste qui le mène des cabarets niçois et parisiens, en passant par la Sologne,  à certains membres du clan. Bikers découvre que le fils du parrain tente de prendre le contrôle du gang que dirige son père, par ailleurs grand amateur de polo. Il rencontre aussi un juge niçois au caractère ambigu et sa jolie épouse.  Travaillant main dans la main avec les policiers français , Bikers incarne tour à tour un expert du fouet et un joueur de polo pour pénétrer au cœur du clan redoutable.  Y parviendra-t-il?  Restera-t-il fidèle à l’élue de son cœur? »

Le livre est disponible sur Amazon en e-book au format Kindle, lisible sur toutes les tablettes, smartphones et ordinateurs au moyen d’une application dédiée.

Krystel Viking a publié une version corrigée de son roman La mafia à Ste Rose sous la forme de livre broché : on peut donc lire le roman en version papier.

Voici le lien Amazon : cliquez ici

Articles recommandés
Contactez-nous !

Nous sommes à votre écoute !

Non lisible ? Changer le texte.