En cas de coupure ou pour signaler un incident :
Pour une signalisation d’anomalie : un câble décroché, un poteau cassé, une armoire ouverte : faites une déclaration sur https://1013.orange.fr ou appelez le 0800 083 083 (24h/24 7j/7, appel gratuit).
Signalez aussi le dysfonctionnement à votre mairie (via le formulaire de contact), qui transmettra à Orange par le biais du système « Signal Réseaux« .
Enedis est le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité.
Pour signaler un dommage aux ouvrages électriques : 0972 67 50 45 (appel non surtaxé) .
Fournisseurs d’électricité EDF 2021 : https://www.fournisseur-energie.com/les-fournisseurs/lequel-choisir/
(ex-Lyonnaise des Eaux)
Pour signaler un dommage aux installations communales :
Service d’urgence 24h/24 : 0977 401 128 (appel non-surtaxé)
Service client Suez eau France : 0977 408 408 (appel non-surtaxé)
L’ensemble des numéros disponibles est consultable à l’adresse suivante : https://selectra.info/demenagement/annuaire/loiret/chailly-en-gatinais
