Le Syndicat Intercommunal d’Intérêt Scolaire (SIRIS) a été créé en 1984 par les communes de Chailly, Presnoy et Thimory. Ce rapprochement intercommunal est né de la volonté des élus de l’époque en vue de conserver l’école rurale et de créer une classe maternelle.

Le syndicat est une instance administrative constituée de 9 délégués titulaires et 9 délégués suppléants. Trois titulaires et trois suppléants sont désignés par commune. Les titulaires élisent un président et deux vice-président(e)s.

Depuis les dernières élections, le SIRIS se compose comme suit : Béatrice Bonlieu (Thimory) présidente, Michèle Martel (Presnoy) et Gaëlle Carré Vasseur (Chailly) vice-présidentes.

Les conseillers titulaires par commune sont : Yves Sochas et Mathieu Venon à Thimory, Danielle Marois Bourillon et Frédéric Ruffelaere à Chailly, Pascal Barnault et Céline Salmon à Presnoy.

Les suppléants sont : Céline Bergevin, Patrick Raffard et Sandra Chaigne à Thimory, Emmanuel Forite, André Coille et Marc Sondag à Chailly, Stéphane Ravaut, Yvette Beauvais et Sébastien Babin à Presnoy.

SIRIS Chailly Presnoy Thimory
8 rue des Ecoles
45260 THIMORY
Tel : 02 38 89 51 10
Mail : siris-thimory@wanadoo.fr

Contactez-nous !

Nous sommes à votre écoute !

Non lisible ? Changer le texte.