GUINGUETTE A CHAILLY

 Dans Retour sur...

A l’initiative de l’association « Les Amis de les Temps des Bois », avec le soutien matériel et logistique de l’association « Chailly Loisirs » et de la commune, une guinguette a eu lieu le dimanche 24 juin.

Au bord du Canal d’Orléans et dans le jardin de l’ancien presbytère, dans une ambiance très festive, la journée a été rythmée dès le matin par une exposition d’artistes (peintures, sculptures, photos, patchwork, bijoux …) et un marché de producteurs (pain, pâtisserie, miel, vin, rillettes, glaces, crêpes …)

Puis on a pu pique-niquer sous la fraîcheur des arbres et parasols disposés au bord du canal, à base de produits achetés sur place et se désaltérer à la buvette tenue par l’association organisatrice, le tout dans une ambiance musicale.

L’animation s’est poursuivie avec les déambulations de Lenny et Chichua, un spectacle « le jardin de Willy »invitant petits et grands à respecter la nature et enfin le concert assuré par le groupe montargois « So Far So Good » qui a donné le rythme aux danseurs jusqu’en fin de journée.

La participation au spectacle, expo et concert était libre. Une première à Chailly et « les Amis de les Temps des Bois » étaient ravis de l’ambiance de cette manifestation qui a rassemblé, dans le plaisir et la bonne humeur, de nombreux participants et spectateurs.

 

Articles récents
Contactez-nous !

Nous sommes à votre écoute !

Non lisible ? Changer le texte. captcha txt
animation