Enfouissement des lignes au centre-bourg

 Dans Chailly hebdo

Votre commune a engagé d’importants travaux pour la rénovation du centre bourg.

La première phase de ces travaux est en cours actuellement : elle a débuté le 5 septembre dernier et devrait se terminer début novembre.

Les travaux ont pour but la suppression du bâtiment contenant le transformateur électrique situé en face de l’ancienne école :

Cette ancienne tour particulièrement disgracieuse sera remplacée par un transformateur de taille réduite (« cabine basse ») qui sera installé à gauche de la route, juste après l’ancienne école.

En même temps, les lignes électriques et les lignes de télécommunications aériennes seront enfouies sur les côtés de la route, entre le carrefour du centre-bourg, la route de Noyers et le carrefour du lotissement de l’Epinière. De plus, la commune a fait l’acquisition de 5 lampadaires modernes munies d’ampoules à LED pour éclairer cette zone.

Enfin, comme prévu (voir cet article), des travaux de pose d’un fourreau pour la fibre optique ont eu lieu, la fibre alimentera notre NRA situé derrière l’église pour une montée en débit de l’internet fixe début 2018.

Nous vous demandons d’adapter la vitesse de votre véhicule à la zone de travaux, où la circulation est alternée.

Articles récents
Contactez-nous !

Nous sommes à votre écoute !

Non lisible ? Changer le texte. captcha txt